Le petit coin de verdure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit coin de verdure

Vous êtes entrés sur un forum parlant du vaste sujet de l'ésotérisme et de l'Art sous toutes ses formes!Un endroit de verdure, un peu loin de tout le tumulte pour passer un bon moment ensemble.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Votre premier rituel

Aller en bas 
+2
Melian
Shinny
6 participants
AuteurMessage
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

Votre premier rituel Empty
MessageSujet: Votre premier rituel   Votre premier rituel EmptyDim 9 Avr - 12:27

Je voudrais que vous nous racontiez votre premier rituel.
Comment ca s'est déroulé, où, avec qui ou seule, pourquoi, ca a marché au bout de combien de temps, si ca n'a pas marché, pourquoi ca?

Bref un sujet bien vaste et inspiré d'un post semblable sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
Melian
Gnome Itinérant
Melian


Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : Dans les méandres de mon esprit
Date d'inscription : 28/06/2006

Votre premier rituel Empty
MessageSujet: Re: Votre premier rituel   Votre premier rituel EmptyMar 4 Juil - 20:09

Mon premier rituel s'est déroulé dans le boisé à l'arrière de l'école ou j'étudiais il y a 3 ans. J'étais avec l'une de mes meilleures amies puisqu'à ce moement nous avions dans l'idée de pratiquer ensemble. Le rituel qui visait à nous faire découvrir notre élément n'a guère fonctionné car malgré le fait que les correspondances étaient respectées nous avions fait appel à plusieurs panthéons compliquant beaucoup trop notre rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Umah
Invité




Votre premier rituel Empty
MessageSujet: Re: Votre premier rituel   Votre premier rituel EmptyDim 9 Juil - 14:43

Mon premier rituel a ete celui qui consacrait mon livre des ombres en tant que tel (mais j'avais deja beaucoup etudie l'Art avant !). J'ai beaucoup apprecie le moment ou l'on verse de la cire rouge et ou l'on y appose son sceau ! Ca faisait tres...moyenageux !
Le jour d'apres, je consacrait mon athame (qui est en fait un opinel au manche peint en noir...mais ce qui compte ce sont nos croyances et nos convictions !!!!)
Ces deux consecrations se sont deroulees dans ma chambre, j'etais seule et, quant a savoir si une consecration marche ou pas !!!! J'ai simplement suivi les indications...
Revenir en haut Aller en bas
Wélindé
Entitée fouineuse
Wélindé


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/01/2006

Votre premier rituel Empty
MessageSujet: Re: Votre premier rituel   Votre premier rituel EmptyDim 9 Juil - 15:44

moi je ne m'en souviens plus :s je crois que c'était pour de la chance ou quelque chose comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

Votre premier rituel Empty
MessageSujet: Re: Votre premier rituel   Votre premier rituel EmptyLun 10 Juil - 0:47

Oui moi aussi j'ai fais un rituel de consécration pour un bol pour y
mettre de l'eau pour représenter l'élément bien sur(c'était pas le premier rituel), mais ca c'est encore nous qui faisons marcher ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
~MysEter
Invité




Votre premier rituel Empty
MessageSujet: Re: Votre premier rituel   Votre premier rituel EmptyLun 10 Juil - 13:53

franchement, je sais plus ça remonte à 20 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Entitée fouineuse
Pandora


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2006

Votre premier rituel Empty
MessageSujet: Re: Votre premier rituel   Votre premier rituel EmptyJeu 27 Juil - 16:32

C'était il y a plus d'un an; avec ma meilleure amie, nous avons décidé de nous lier par le sang.

Elle connaissait un minimum le vaudou et c'est grâce à un rituel de ce type que nous sommes liées. Elle m'a prévenu avant de tout éteindre si jamais je voyais qu'elle n'était pas normale (le vaudou se pratiquant sous le service d'un Dieu, elle n'était sous le service d'aucun et ça aurait pu terminer mal)

En fait, on était chez elle, les dieux qu'elle invoquait était Papa Legba et les jumeaux. Sur un parchemin, elle avait écrit l'invoquation; il y avait de l'encens des bougies; nous étions face à face, chacune allumait les bougies de son côté. Elle a récité le rituel, nous nous sommes coupées pour mettre de notre sang sur le parchemin, elle a versé de l'alcool sur le parchemin, l'a enroulé autour d'une branche de lierre.

C'était terminé, il ne restait plus qu'à brûler le parchemin; mon amie devant partir, c'est moi qui l'ai brûler. Je me souviens avoir un mal fou à le brûler, même avec l'alcool, et qu'il m'a suffit de mettre plus de sang sur le parchemin, comme une sorte de d'offrande, pour qu'il brûle plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://freetibet01.skyblog.com
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

Votre premier rituel Empty
MessageSujet: Re: Votre premier rituel   Votre premier rituel EmptyVen 28 Juil - 0:22

Et Pandora, tu as constaté par rapport à ce rituel avec ton amie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
Pandora
Entitée fouineuse
Pandora


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 26/07/2006

Votre premier rituel Empty
MessageSujet: Re: Votre premier rituel   Votre premier rituel EmptyVen 28 Juil - 9:44

Hein?

Si tu parles des résultats, oui j'en ai constaté!
Par exemple je ne me souvenais jamais de mes rêves et depuis, je m'en souviens tout le temps; ou bien nous avons + de facilités à nous comprendre, nous avons des sortes de crises synchros, et en +, je voyais l'énergie des arbres, je me sentais en harmonie avec eux, et enfin je ressentais la présence des esprits. Pleins de petites choses comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://freetibet01.skyblog.com
Shinny
Sorcière en Chef
Sorcière en Chef
Shinny


Féminin Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 02/01/2006

Votre premier rituel Empty
MessageSujet: Re: Votre premier rituel   Votre premier rituel EmptyVen 28 Juil - 11:45

Oui c'était bien la question, et tu y as très bien
répondu coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slovenska.canalblog.com/
kellyholstein
Modérateur
kellyholstein


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : dans la lune ... (01)
Date d'inscription : 06/03/2007

Votre premier rituel Empty
MessageSujet: Re: Votre premier rituel   Votre premier rituel EmptyDim 6 Jan - 12:01

Mon premier rituel c'était pour Yule dernier, celui de 2006. Je me souviens que j'ai fait une prière, j'avais dressé un grand autel... J'invoquais beaucoup la déesse, c'était un rituel wiccan, et j'ai vu une manifestation de la déesse, une flamme qui dansait. C'est peut-être quelque chose de tout bête, mais pour un premier rituel j'étais très contente. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviel
Admin service technique
Admin service technique
Tinuviel


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : Alfaheim, terre des elfes et bien souvent en Irlande :)
Date d'inscription : 04/11/2007

Votre premier rituel Empty
MessageSujet: Re: Votre premier rituel   Votre premier rituel EmptyLun 7 Jan - 17:23

Moi c'était à une période où je n'allais pas très bien alors j'avais fait un rituel pour me débarrasser des peines.

J'ai senti un soulagement puissant, l'impression qu'on m'enlevait un poids énorme et qu'on me prenait dans ses bras pour me rassurer.

Ca m'a donné l'énergie nécessaire et la volonté pour me dire définitivement que la magie était mon chemin.

Le rituel remonte à 1 an 1/2...
Revenir en haut Aller en bas
http://ateliersecriture.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Votre premier rituel Empty
MessageSujet: Re: Votre premier rituel   Votre premier rituel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre premier rituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel pour consacrer le sel
» Comment organisez vous un rituel?
» Rituel pour chasser les cauchemars
» Premier entretien avec mon guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit coin de verdure :: La clairière magique :: Le Commencement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser